Kevin Parent

Kevin Parent a été une grande découverte pour plusieurs lors de la dernière saison de La Voix. Son approche avec les candidats était tellement naturelle. Il était très terre à terre et ses conseils étaient vraiment judicieux.

Tout le monde semble l’avoir apprécié. Pendant quelque temps, une rumeur à même couru a savoir qu’il pourrait être coach la saison prochaine.

Rappelons que Alex Nevsky avait lui-même été mentor à deux reprises avant de devenir officiellement coach.

Kevin Parent s’est récemment confié sur son expérience à La Voix au Magazine 7 Jours.

La Voix est arrivée tout simplement. J’avais deux billets pour le spectacle-hommage à Leonard Cohen et j’ai invité Éric, qui est un vieux chum. D’habitude, il est dur à pogner… Mais il est venu avec moi et c’était une très belle soirée. À un moment donné, il m’a dit qu’il cherchait un mentor. Puis il me l’a demandé, et j’ai dit oui. Ça m’a tenté tout de suite.

Il a confié que sa relation avec les candidats a été extraordinaire. Il a connecté avec eux très facilement.

Je me suis branché naturellement à eux. Et le plus honnêtement du monde, j’ai essayé de leur dire : “Voici ce que je capte de ce que tu m’as dit. Voici ce que tu pourrais faire…“ C’est allé tout seul ».

Oui, j’ai un fils de leur âge, mais j’aime les gens, j’aime communiquer. Et je savais trop bien ce que c’était pour les jeunes d’être sous les projecteurs. Alors, je me devais d’être aussi honnête que je le pouvais. Et ce contact, honnête, c’est une seconde nature pour moi ».

Il ferait assurément un excellent coach!

 

Éric Lapointe annonce une excellente nouvelle qui donne hâte à l’été

Photo: La Voix