Le comédien Marc-André Boulanger, qui incarnait Gabriel Comptois dans District 31 vient d’être accusé au criminel.
Le comédien est accusé de complot, de possession de drogue et de stéroïdes en vue d’en faire le trafic, ainsi que de possession d’arme prohibée. Il s’agit de graves accusations…
Ce serait grâce à un mandat de perquisition que les policiers auraient trouvé des stupéfiants, des stéroïdes et un poing américain au domicile de Marc-André.
Marc-André Boulanger a été vu à la télévision notamment dans son rôle de motard dans Unité 9 et dans un autre rôle de meurtrier dans District 31. Disons que cette nouvelle risque de détruire sa carrière…
La série District 31 a été récompensée lors du dernier Gala Artis. Notamment, la comédienne Magalie Lépine-Blondeau a été récompensée pour son interprétation de Nadine.
IL Y A DEUX CHOSES QUI M’IRRITENT QUAND JE REGARDE UN GALA ET QUE LES GENS VONT AU MICRO: C’EST QU’ILS NE SOIENT PAS PRÉPARÉS ET QU’ILS SOIENT UN PEU CHAUDS. ET LÀ JE SUIS LES DEUX. ON NE SE CONNAIT PAS VOUS ET MOI. DONC CE N’EST SÛREMENT PAS POUR MA PERSONNALITÉ QUE VOUS AVEZ VOTÉ, MAIS POUR CELLE DE NADINE. ET JE LA PORTERAI DANS MON COEUR ENCORE LONGTEMPS. S’IL Y A ENCORE DES JEUNES QUI NOUS ÉCOUTENT, J’AI ENVIE DE LEUR DIRE QUE JE N’AI JAMAIS ÉTÉ QUELQU’UN DE POPULAIRE. PAS QUAND J’ÉTAIS ENFANT. PAS QUAND J’ÉTAIS ADO. PIS PAS TELLEMENT PLUS ADULTE, NON PLUS. CE SOIR, ÇA ME TOUCHE ÉNORMÉMENT. MAIS CE QUE JE VEUX DIRE C’EST QU’ON N’A PAS BESOIN DE FAIRE DE COMPROMIS SUR LA PERSONNE QU’ON EST ET QU’ON VEUT ÊTRE DANS LA VIE. QU’ON N’A PAS BESOIN DE FAIRE L’UNANIMITÉ POUR ÊTRE AIMÉ.
Luc Picard se confie sur ses expériences parfois extrême avec les fans de District 31
Photo: District 31