veronique cloutier Le Beau Programme

Une grosse nouvelle est tombée ce matin au Québec! En effet, on a appris que l’émission d’Éric et les Fantastiques allait être officiellement de retour à l’automne, mais sans Éric Salvail évidemment… On connaît tous les histoires qui ont frappé l’animateur dans les derniers mois.

C’est donc avec une toute nouvelle animatrice que l’émission « Le Retour des Fantastiques » sera présentée à l’automne. La remplaçante d’Éric est déjà très connue et très populaire partout dans la province.

Il s’agit de Véronique Cloutier. L’animatrice sera donc à la barre de l’émission au Rouge FM partout au Québec à partir du 27 août. Elle a annoncé la nouvelle en disant qu’elle avait besoin de nouveau et que c’est ses 14 années à la radio de Rythme FM qui l’a formé pour ce nouveau et grand défi!

Voici la déclaration de Véronique Cloutier :

« Évidemment, cette nouvelle étape représente un grand changement pour moi…qui arrive à point. L’appel du défi et le fort désir de travailler en gang commençaient à se faire sentir. J’ai donc décidé de plonger tête première dans ce nouveau format d’émission et si je me sens assez solide pour le faire, c’est grâce à l’expérience acquise pendant mes 14 années à Rythme FM. Je tiens donc à remercier mes ex-patrons et collègues pour la belle aventure qui sincèrement, ne m’a apporté que du bonheur. Et à vous, les auditeurs : merci pour votre précieuse fidélité et j’espère que vous serez au rendez-vous cet automne. J’ai très, très hâte de vous retrouver. »

Il y avait aussi une vidéo pour annoncer la grande nouvelle. On peut voir que Véro sera déjà très bonne dans son nouveau rôle d’animatrice de l’émission maintenant appelée « Véronique et les Fantastiques ».

Quelle bonne nouvelle! Bravo à Véro pour ce nouveau défi! On se doute déjà que sa bonne humeur et son sens de l’humour seront vraiment populaires auprès des auditeurs qui aimaient Éric Salvail.

Pour Éric, cela fait taire les quelques rumeurs qui disaient qu’il allait revenir au micro de l’émission prochainement…

Éric Salvail a finalement vendu son condo de Montréal… Mais il a perdu beaucoup d’argent.

Photo : Véronique Cloutier