Éric Lapointe a travaillé très fort sur son dernier album. Il a avoué que ça n’a pas du tout été facile, puisqu’il s’agit du premier album qu’il ait fait sobre.

Il s’agissait d’un grand défi pour le chanteur. Ses efforts viennent cependant d’être récompensés!

Son album Délivrance a déjà été vendu en plus de 40 000 exemplaires en moins d’un mois et demi.

Lors de sa prestation au Francopholies, le chanteur s’est fait remettre un Disque d’or!! Il s’agit d’une immense récompense dans le monde de la musique.

Éric Lapointe se hisse même au top du palmarès canadien pour l’album vendu le plus rapidement au Canada. Nous sommes très heureux pour lui.

Éric semble vraiment avoir repris sa vie en main. Il s’est d’ailleurs récemment confié sur sa relation amoureuse et sa vie personnelle.

 Rosalie et moi, on est ensemble depuis deux ans, et je suis vraiment amoureux. J’ai l’impression que, pour une fois, je suis dans une relation saine. »

« Je suis bien dans ma relation, je suis bien dans ma vie de famille, alors je pense que, oui, ça fait de moi un homme plus mature. »

Je suis aussi plus sobre. J’ai donné dans les nuits de beuverie à m’écorcher la face dans le fond des bars. […] Mes démons sont toujours là, jamais bien loin, mais aujourd’hui, je me sens plus en contrôle, ils prennent moins souvent le dessus sur moi. Il faut dire que je veux rester vivant le plus longtemps possible pour mes enfants, et ça, ça vient changer bien des choses. »

 

Éric Lapointe annonce une excellente nouvelle qui donne hâte à l’été

Photo: SRC