Nous avons découvert Jessie Nadeau dans Occupation Double à Bali! Il s’agit d’ailleurs de la seule candidate à avoir trouvé l’amour. Elle forme un couple avec Pascal-Hugo depuis sa sortie de l’émission.
La jeune femme travaille actuellement dans une pièce de théâtre qui lui fait vivre énormément d’émotions. Il s’agit d’une pièce dramatique appelée SARA, mettant de devant une scène de viol.
L’ex-candidate a confié à La Presse qu’elle a récemment dû quitter une pratique en sanglots, parce que cette scène la touchait trop.
Elle a ensuite confié qu’elle avait été elle-même victime d’une agression sexuelle.
Jessie ne connaissait pas son agresseur et n’a jamais osé le dénoncer. Elle a même confié au journal qu’elle en est venue jusqu’à ressentir de la culpabilité.
Je suis tombée dans une zone très sombre, je devais me retrouver et, pour y arriver, je me disais que je devais être à l’autre bout du monde », explique-t-elle dans La Presse.
Elle ajoute : « On se sent coupable parce qu’on avait bu de l’alcool. On se sent coupable parce qu’on était habillée sexy. Je sais… c’est tellement con. Il ne faudrait pas se sentir coupable…»
Ce discours est souvent répété par des victimes d’agression sexuelle. Il s’agit d’un sujet dont on ne parle pas suffisamment.
Les victimes ne devraient pas hésiter à dénoncer!
Jessie a été très courageuse de se confier sur ce sujet. Peut-être que son message pourra aider d’autres jeunes femmes ayant vécu une situation similaire…
Julie Snyder partage un poignant message pour inciter les victimes d’agressions sexuelles
Photo: Jessie Nadeau