Éric Lapointe

Éric Lapointe est sans l’ombre d’un doute la grande rockstar du Québec. On parlait beaucoup de lui récemment puisque pour une rare fois, le chanteur avait décidé de se confier sur sa vie privée.

C’est dans une entrevue avec le magazine 7 jours qu’Éric avait abordé plusieurs sujets qu’il aborde très rarement. Il a entre autre parlé de sa blonde Rosalie, avec qui il est en couple depuis maintenant 2 ans.

Dans cette même entrevue, Éric s’était confié sur ses démons, mais surtout sur ses problèmes d’alcool. Il nous apprenait qu’il était maintenant plus sobre, que ses démons étaient toujours la, mais qu’aujourd’hui, il est beaucoup plus en contrôle. Il veut rester en vie le plus longtemps possible pour ses enfants.

C’est d’ailleurs au sujet de ses enfants que la rockstar s’est de nouveau confié lorsqu’il était de passage sur le plateau de Sucré Salé, ce mardi. Éric Lapointe, 48 ans, est le papa de deux petits garçons, Christophe-Arthur 7 ans, et Édouard 6 ans. Voici ce qu’il a confié:

« Plus jeune, je n’en voulais pas d’enfants, mais si je n’avais pas eu ces heureux accidents, je serais passé à côté de ma vie. »

Ces paroles se retrouvent d’ailleurs sur une nouvelle chanson de son album, dédiée à ses enfants. Lorsqu’on lui a demandé où il en serait sans ses garçons, Éric a répondu: « je serais mort ou en prison, je ne sais pas… »

« Je pense que le but de l’existence, c’est de procréer. Tu commences à comprendre la vie, le jour où tu te regardes à travers les yeux d’un autre. »

« J’ai envie de passer du bon temps avec eux. J’ai envie de redécouvrir le monde à travers leurs yeux, de le voir différemment, de le trouver beau. De les protéger aussi du monde. On les aime toujours plus que la veille. C’est indescriptible, c’est le centre de mon univers, de mon existence. »

C’est vraiment beau de voir la façon dont Éric parle de ses enfants!

Pascal Morrissette partage pour la première fois une photo de sa fille Sam

Photo: Éric Lapointe

Article précédentPascal Morrissette partage pour la première fois une photo de sa fille Sam
Article suivantMarie-Mai publie un touchant message dédié à son coiffeur, David D’Amours