Kim Lévesque-Lizotte

Le couple de l’humoriste Kim Lévesque-Lizotte et du comédien Éric Bruneau a beaucoup fait jaser dans les dernières années.

En effet, après avoir été en couple depuis un bon moment, ils avaient décidé de se laisser en 2014. La séparation a durée quelques mois. En 2015, les tourtereaux avaient décidés de donner une seconde chance à leur couple, et ils sont très amoureux depuis!

C’était une très bonne décision puisqu’il y a 9 mois, Kim annonçait qu’elle était enceinte… quelle belle histoire! Elle avait alors partagé le plus touchant des messages:

«Nous étions deux. Et nous serons trois. L’aspect vertigineux de te savoir dans ma vie pour toujours m’emplit de joie. La réalisation d’enfanter par simple désir amoureux, me réjouit à chaque seconde qui passe. Je ne voulais pas d’enfant par simple désir de me reproduire. Je voulais un enfant de nous. Un être que je chérirai autant que j’ai chéri mon amour pour toi. Et j’en prendrai tout autant soin. Et je ne remercierai jamais assez la vie, d’avoir pu la traverser avec la conviction profonde d’avoir su, c’est quoi aimer. Et d’être aimée»

C’est avec une énorme joie qu’on apprend du magazine Échos Vedettes que Kim Lévesque-Lizotte a donné naissance à son premier enfant plutôt cette semaine. Elle et son conjoint Éric Bruneau sont donc les heureux parents… d’une petite fille!

Les nouveaux parents n’ont pas encore commenté la nouvelle, ils profitent des premiers moments avec leur fille. Toutefois, on sait que le bébé et la maman se portent bien, c’est l’essentiel.

C’est décidément une semaine bien occupée au niveau des naissances chez nos vedettes! Le couple de Julie Ringuette et Pascal Morrissette sont eux aussi les nouveaux parents d’une petite fille, Sam. Ils ne peuvent pas être plus heureux!

Félicitations à Kim Lévesque-Lizotte et Éric Bruneau, on a hâte d’avoir des nouvelles!

Pascal Morrissette partage pour la première fois une photo de sa fille Sam

Photo: Kim Lévesque-Lizotte

 

Article précédentMarie-Mai publie un touchant message dédié à son coiffeur, David D’Amours
Article suivantCoeur de Pirate répond à une critique très déplacée