C’est hier qu’étaient dévoilés toutes les nominations à l’évènement le plus attendu de l’année: la 33e cérémonie des Prix Gémeaux.

C’est d’ailleurs Jean-Philippe Wauthier, animateur du gala, ainsi que Mariloup Wolfe qui ont fait la grande annonce dans la journée de jeudi. Le grand dévoilement avait lieu devant une foule d’artistes québécois.

C’est évidemment sans grande surprise qu’on apprend que District 31 et Fugueuse sont tous les deux nominées pour le grande soirée… mais pas qu’une seule fois! Les deux séries récoltent chacune douze nominations. Toutefois, ce ne sont pas les seules séries à recevoir plus d’une dizaine de nominations. En effet, le Bye Bye suit de très près avec un grand totale de onze. Aussi, Lâcher prise et Les Pays d’en haut en reçoivent chacune dix… c’est vraiment impressionnant!

La série Fugueuse avait extrêmement fait réagir cette année. Au départ, plusieurs étaient choqué par certaines scènes. Puis, plus les émissions avançaient, plus le public commençait à comprendre qu’une telle série était nécéssaire pour sensibiliser la population au danger de la prostitution. De plus, cette série nous a fait connaître d’incroyable acteurs comme Jean-François Ruel, qui interprète Damien, ainsi que la talentueuse Ludivine Reding, qui interprète Fanny. D’ailleurs, Ludivine vient de gagner un prix au Gala Artis 2018… tout un exploit!

Pour ce qui est de District 31, les multiples nominations n’étonnent personne non plus. La dernière saison fut tellement appréciée des fans, et que dire de la finale! Le public était plus que surpris lorsque Daniel Chiasson, Maxime Vézeau et Laurent Cloutier ont tous mis fin au règne de Phaneuf. Suite à cela, les réactions sur les réseaux sociaux se sont fait par centaines! Luc Dionne est un auteur extrêmement talentueux et le public a vraiment hâte à la prochaine saison!

Bref, toutes ces nominations sont pleinement méritées!

Luc Picard se confie sur ses expériences parfois extrême avec les fans de District 31

Photo: District 31/ Fugueuse

 

 

Article précédentEmmanuel Auger affirme que la mort de Phaneuf est le plus gros deuil de sa carrière
Article suivantEnceinte de son premier enfant, Kim Rusk doit vendre son magnifique condo