Guy A. Lepage

Nous apprenions au début de l’hiver que Guy A. Lepage avait demandé sa blonde Mélanie Campeau en mariage. Nous n’avions pas eu davantage de détails sur la date qu’ils avaient choisie.

Il semblerait que les tourtereaux ont choisi de s’unir pendant le week-end de la fête des Pères. Quelle belle fin de semaine pour se dire oui je le veux!

La nouvelle a été confirmée par Guy A. Lepage lui-même qui a partagé un court texte sur son compte Twitter.Félicitations aux amoureux! il s’agit d’une grande étape de complétée!

Rappelons que le papa de Thomas, Béatrice et Théo avait choisi de demander en mariage sa conjointe lors de son 40e anniversaire.

ELLE M’AVAIT DIT : « MOI JE T’AVERTIS, JE VEUX ME MARIER AVANT QUE J’AILLE 40 ANS ». QUAND ELLE A EU 40 ANS, JE LUI AI FAIT SON PARTY, JE L’AI FAIT VENIR SUR LA SCÈNE ET LÀ JE LUI AI DIT : « J’AI UNE MAUVAISE NOUVELLE POUR TOI, ÇA N’ARRIVERA PAS AVANT 40 ANS, MAIS SI TU VEUX M’ÉPOUSER CETTE ANNÉE, JE VAIS DIRE OUI ». ELLE ÉTAIT TRÈS SURPRISE.

Quelle demande romantique! Nous étions loin de nous douter que Guy pouvait être aussi romantique!

Peut-être aurons-nous droit à quelques photos de cette magnifique journée?

Les amoureux ont l’habitude de rester très discrets quant à leur vie privée, mais peut-être feront-ils une exception pour cet évènement si spécial. C’est à suivre!

Pour la fête des Pères, Marie-Mai partage un touchant message à son chum David Laflèche

Photo: Mélanie Campeau