paul piche blonde marriage

Paul Piché donnait un spectacle fin de semaine à Chicoutimi pour célébrer la Saint-Jean. Le chanteur a toutefois vécu un malaise en plein milieu de spectacle.

C’est après trois chansons que l’incident s’est produit. Alors qu’il chantait Y’a pas grand chose dans l’ciel à soir, Paul s’est effondré sur la batterie et a ensuite quitté la scène pour se rendre en coulisse.

Le chanteur affirme qu’il souffrait de forts étourdissements. Les fans du chanteur étaient très inquiets.

Après environ 1h, Paul est revenu sur scène pour terminer son spectacle. Certains affirment qu’il aurait souffert d’une crise d’angine.

Il a repris son spectacle là où il en était et a affirmé au public qu’il prendrait une chanson à la fois. Décidément le chanteur de 64 ans ne laisse pas tomber ses fans aussi facilement.

Nous avons appris la nouvelle par le biais des tweet de certains fans qui étaient présents au spectacle.

Spectacle de Paul Piché au Vieux port! Tout d’un coup, en pleine chanson, il a eu un malaise, s’est effondré et tout s’est arrêté!!!!!! Il n’a jamais terminé  » y’a pas grand chose dans le ciel à soir!’

Paul Piché de retour sur scène à Saguenay, une heure après son malaise. « -Je vais continuer le show une chanson à la fois ».

Disons que Paul a donné toute qu’une frousse au public!

Nous espérons que son malaise ne cache rien de trop grave!

Claude Dubois remet les pendules à l’heure concernant son cancer de la moelle osseuse

Photo: Facebook