magalie-lepine-blondeau-

Magalie Lépine-Blondeau se fait généralement assez discrète sur les réseaux sociaux et dans les médias.

Elle ne participe pas à des jeux télévisés ni à d’autres émissions de divertissement où se retrouvent généralement beaucoup de vedettes du Québec.

De passage sur le plateau des Échangistes cette semaine, Anne-Marie Withenshaw lui à demander si elle ne pensait pas cette attitude pourrait faire croire au public qu’elle était  »snob »:

« Je pense qu’on m’a souvent perçue comme tel, mais, à un moment donné, on ne peut pas contrôler la perception que les gens ont de nous. Ça vient d’une grande timidité aussi, de protéger ma bulle, mon intimité, de ne pas m’éparpiller. J’ai besoin de concentration dans le travail. Je ne suis pas mon sujet préféré, je n’ai pas envie de me mettre en scène, j’ai envie de faire parler mes personnages et me livrer moi, d’une certaine façon, à travers eux. Je garde cette ligne de pensée et, au final, on dirait que ça n’a pas déplu »

Effectivement, cette décision ne semble pas trop affecter son image, rappelons qu’elle a été nommée personnalité féminine de l’année lors du dernier Gala Artis.

Photo: Magalie Lépine-Blondeau