Josée Boudreault

Il y a deux ans déjà qu’on apprenait que notre belle Josée Boudreault faisait un AVC qui lui laisserait de sérieuses séquelles…

Toutefois, elle a fait preuve de grand courage et s’en est presque totalement remise. Bien sûr, certaines choses sont beaucoup plus difficile à faire qu’avant, mais elle s’en est sortie et c’est l’essentiel.

Josée travaille tous les jours pour retrouver parfaitement sa capacité à parler et à s’exprimer. Elle profite aussi de sa notoriété pour informer la population sur comment détecter les signes d’un AVC. Aujourd’hui, elle revient sur le tragique évènement d’il y a deux ans et en profite aussi pour partager un important message, le voici:

« Il y a deux ans déjà, le 1er juillet 2016, je faisais un AVC qui me volait une grande partie de ma capacité à m’exprimer. J’ai pu être sauvée grâce à une opération incroyable, ils sont venus chercher le caillot dans mon cerveau à partir d’une artère qu’ils ont pris à partir de la hanche. Cette opération aurait été impossible il y a quelques années. Grâce à la recherche je peux toujours me lever le matin et voir le beau sourire de mes petites filles. Vous pouvez soutenir la recherche en vous procurant le Bijou de vie chez Jean Coutu. Il est 10$ fait de pierres semi-précieuses et vient en 3 couleurs. Tous les profits vont pour la recherche.  FAITES VITE, vous avez jusqu’au 15 juillet! Il vient avec un aide mémoire avec les signes de L’AVC.  Un beau cadeau a faire à quelqu’un que vous aimez, ça pourrait sauver sa vie. Il est au comptoir des ordonnances, n’attendez pas! Il faut en vendre le plus possible ! Merci de partager et faire un petit geste qui pourrait un jour sauver votre vie! #plusdemoments Coeur + AVC »

Photo: Josée Boudreault

 

Article précédentJean-Marc Couture partage pour la première fois une adorable photo en compagnie de son amoureuse
Article suivantSuite à son accident de vélo, Valérie Chevalier donne enfin des nouvelles