Valérie Chevalier est une jeune femme de talent, elle est autant bien animatrice que comédienne et bien sûr auteur. Valérie a écrit un livre, qui a été publié récemment, du nom de la théorie du drap contour.
Ce livre est un roman d’amour qui raconte les épopées d’une femme qui devient bien malgré elle une amoureuse en série. Elle vit le contraire de son entourage pour qui les couples perdurent pour le meilleur et pour le pire. Lors des premières semaines de sa sortie, le livre avait déjà atteint le top 3 du palmarès des ventes. C’est vraiment impressionnant pour une si jeune auteure.
C’est pour des raisons moins joyeuses qu’on parlait beaucoup de Valérie Chevalier la semaine dernière. En effet, on apprenait il y a une semaine que la jeune femme avait fait un accident de vélo. On en ignorait la gravité, mais le public était très inquiets lorsque Valérie a publié une photo d’elle en chaise roulante à l’hôpital. Elle écrivant d’ailleurs:
Oups! Je suis passée de deux roues à quatre roues… De retour sur pieds TRÈS BIENTOT! #jamaissansmoncasque
Elle a d’ailleurs très bien fait de prendre le temps de sensibiliser la populaire sur l’important du port du casque. Suite à la publication de cette photo, plusieurs se demandaient si Valérie était gravement blessé.
C’est donc rassurant de voir qu’elle a encore une fois publié un message, mais cette fois-ci beaucoup plus encourageant! La jeune femme va beaucoup mieux, voici ce qu’elle avait à dire:
« Fini les risques de chutes : je m’adonne à ma nouvelle passion, la marche bucolique ! Merci à l’efficace et chaleureuse équipe de l’hôpital de Joliette d’avoir rafistolé ma clavicule. Merci à vous pour vos petits mots qui m‘ont fait chaud au cœur. Je me remets bien de ma chute à vélo et reprendrai les tournages de Cochon dingue dès cette semaine. Soyez prudents et profitez de l’été »!
On souhaite bon rétablissement à Valérie Chevalier!