mariloup wolfe renovation

Nous sommes tous tombés sous le charme des comédiens dans la série Hubert et Fanny.

Cette série d’une seule saison nous a tous profondément charmés. Mariloup Wolfe a fait un excellent travail est tant que réalisatrice.

Mariloup a partagé une photo en compagnie de toute l’équipe sur son compte instagram. Malgré la fin de la série, l’équipe d’Hubert et Fanny continue de se côtoyer en tant qu’amis.

Même si Hubert et Fanny est terminé, nous notre amitié continue…! Une belle gang tissée serrée!! 💛👫👭👬💛 #hubertetfanny @mystsau@thomas_beaudoin @emiliemalo @marroul@ariane.castellanos @rodley_pitt@oliviapalacci

Hubert et Fanny

Ils forment une super belle gang!

Mariloup Wolfe s’est récemment confiée sur la possibilité de revenir à la télévision derrière les caméras.

Elle affirme ne fermer aucune porte, mais que la réalisation lui suffit amplement.

TOUTES LES OFFRES, JE VAIS LES CONSIDÉRER, MAIS LA RÉALISATION ME REMPLIT. JE ME SENS TRÈS, TRÈS STIMULÉE AU NIVEAU DE LA CRÉATION. UN PROJET DE RÉALISATION, C’EN EST UN QU’ON PREND EN AMONT : ON EST LÀ À LA BASE AVEC UN SCÉNARIO, PUIS AVEC LE CASTING, ET ÇA SE CONTINUE AVEC TOUT L’UNIVERS VISUEL, ÇA SE CONTINUE AU TOURNAGE, ÇA SE CONTINUE APRÈS EN MUSIQUE ET TOUT. ÇA, C’EST VRAIMENT CE QUE JE VOULAIS FAIRE DEPUIS TOUJOURS. MOI J’AI ÉTUDIÉ À L’UNIVERSITÉ POUR FAIRE DE LA RÉALISATION ».

« JE POURRAIS NE PLUS JAMAIS JOUER, ET JE NE SENTIRAIS PAS QU’IL ME MANQUE QUELQUE CHOSE. CELA DIT, J’ADORE JOUER! SI J’AI DES OFFRES, JE VAIS LES CONSIDÉRER, ET C’EST SÛR QUE POUR MA FAMILLE, C’EST MÊME PLUS ÉQUILIBRÉ DE JOUER. QUAND ON JOUE, IL Y A DES JOURNÉES PAS COMPLÈTES. C’EST PRÉCIS. POUR UN TOURNAGE, IL PEUT Y AVOIR ENTRE 20 ET 40 JOURS. LA RÉALISATION, C’EST PRENANT. C’EST 24H SUR 24 DANS TA TÊTE, C’EST UNE CHARGE MENTALE TRÈS, TRÈS GRANDE PENDANT UN AN DE TA VIE ».

Peu importe de quel côté de la caméra Mariloup Wolfe se trouve, elle ne cesse de nous épater!

Mariloup Wolfe partage pour une des premières fois depuis des années une photo de son fils

Photo: Mariloup Wolfe