C’est tout récemment qu’on apprenait que l’humoriste Marie-Lyne Joncas préparait un gros projet en lien avec les anciens candidats d’Occupation Double.

Il s’agit d’un documentaire sur la vie après Occupation Double présenté sur le site noovo.ca. Maintenant, avec les réseaux sociaux, on sait que la vie des candidats a complètement changé et continuera de changer ce pour encore très longtemps.

Le documentaire se déroule sur sept capsules de 7 à 10 minutes chacune. Les sujets abordés sont le phénomène de la télé-réalité en tant que tel, le travail après OD, les réseaux sociaux, la célébrité et finalement un entretient avec le grand gagnant de cette dernière saison, Adamo. C’est vraiment intéressant de voir à quel point chacun de ces aspects de leurs vies à complètement basculé.

C’est dans la capsule qui aborde le sujet de l’amour que la belle Alexandra C. dévoile qu’elle a trouvé l’amour! Le jeune homme est d’origine latine et se nomme Tomas Almonte. Ce qui est cocasse, c’est qu’il ne savait pas qu’Alexandra avait participé à l’émission. Voici ce qu’elle avait a raconter à Marie-Lyne Joncas:

« C’est drôle parce que Tomas ne savait pas que j’étais une fille d’OD, ce qui est une très bonne chose! Je crois qu’il a montré une photo de moi à quelqu’un pour que cette personne réponde :  » hey c’est la fille d’Od! ». Il m’a même dit: « t’étais dans quel OD?? », comme si ce n’était pas la saison qui venait de passer tss! Même si j’avais voulu mentir, il l’aurait deviné pareil! Tomas il va remarquer plus que moi les gens qui nous observent. »

Durant la petite entrevue, Tomas a aussi avoué avoir regardé les émissions. Il a sélectionné lui-même les épisodes qu’il souhaitait regarder. Alexandra souligne d’ailleurs qu’elle ne les a jamais regardé avec lui.

Voici son nouvel amoureux, pas désagréable du tout à regarder!

Après avoir acheté la maison de ses rêves, Louis-José Houde fait une horrible découverte

Photo: Alexandra C.