eric lapointe

Éric Lapointe était censé donner un spectacle au festival H20 à Amos demain soir. Le chanteur a cependant été obligé d’annuler le spectacle pour des raisons médicales.

Il semblerait que le chanteur ait été hospitalisé pour des problèmes de santé.

C’est d’ailleurs l’organisation du festival qui a annoncé la nouvelle via leur page Facebook.

COMMUNIQUÉ OFFICIEL
Annulation du spectacle d’Éric Lapointe

Amos, le 11 juillet 2018 – H2O le festival a appris cet avant-midi qu’Éric Lapointe avait été hospitalisé et qu’il ne pourrait pas donner son spectacle tel que prévu demain soir à l’Agora naturelle.

Les spectacles de Jonas à 20 h 30 et de Capt’n Loafer auront bien lieu tel que prévu. Toute l’équipe du festival travaille actuellement à proposer une alternative d’aussi grande qualité. Nous vous en tiendrons informés dès que possible, très probablement dans la journée. Un nouveau communiqué officiel sera émis par la suite.

Pour les festivaliers, il n’y aura pas de remboursement pour les bracelets laissez-passer et pour les bracelets d’un soir selon la politique en vigueur du festival.

Nous sommes désolés de cet inconvénient qui est hors de notre contrôle et toute l’équipe du festival travail d’arrache-pied pour vous offrir un festival à la hauteur de vos attentes.

Nous ignorons pour le moment la nature des problèmes médicaux du chanteur. Éric Lapointe n’a pas encore commenté la situation.

Le chanteur n’a cependant pas l’habitude d’annuler des spectacles pour des raisons banales.

Nous espérons qu’il ne s’agit de rien de trop grave.

Ginette Reno révèle un important moment de sa vie privée lors d’une entrevue à Sucré Salé

Photo: SRC

Article précédentRosalie Bonenfant s’exprime dans un shooting photo complètement incroyable
Article suivantCes deux candidats de L’Amour est dans le Pré sont maintenant mariés