Vanessa Pilon

Ce n’est plus un secret: Vanessa Pilon et Alex Nevsky seront très bientôt papa et maman!

Vanessa a d’ailleurs confié adorer être enceinte! Elle est chanceuse, puisque ce ne sont pas toutes les femmes qui vivent la même expérience de grossesse. Elle n’a eu que très peu de symptômes et a adoré cette aventure unique jusqu’au dernier moment. Elle avait alors dit ceci:

JE VOULAIS REPRENDRE LE POUVOIR SUR MA GROSSESSE. JE PENSE QUE, POUR LA PREMIÈRE FOIS DE MA VIE, JE RESPECTE VRAIMENT MON CORPS. JE N’AI PAS LE CHOIX, JE NE LE FAIS PAS POUR MOI, JE LE FAIS POUR QUELQU’UN D’AUTRE. J’AI VOYAGÉ DEPUIS LE DÉBUT DE MA GROSSESSE: JE SUIS ALLÉE À HAWAÏ, AU PÉROU, À NEW YORK ET MÊME AU MAROC AU TOUT DÉBUT. C’EST UNE ENFANT QUI AURA DÉJÀ BEAUCOUP VOYAGÉ AVANT DE NAÎTRE. JE VOULAIS CONTINUER À VIVRE. JE CROIS QUE ÇA M’A AIDÉE CAR, DURANT MON PREMIER TRIMESTRE, J’AI RESSENTI TRÈS PEU DE SYMPTÔMES.

On est vraiment content pour elle! C’est aujourd’hui même que Vanessa a publié de magnifiques photos d’elle-même… à 40 semaines de grossesse! Elle est dehors dans un champ et le soleil des derniers jours est très présent! En voici une prise par son chéri Alex Nevsky:

Même si nous trouvons cette photo à couper le souffle, Vanessa elle met beaucoup d’emphase sur la prochaine photo. Clairement, elle trouve que cela la représente bien ces jours-ci, elle doit avoir très hâte que bébé sorte!

Ces dernières semaines, ont a beaucoup parlé de la future maman Vanessa Pilon, mais son conjoint Alex a tout aussi hâte que bébé arrive! D’ailleurs, il a aussi participé à cette petite séance photo entre couple. Voici une photo de lui où il inscrit: « Des yeux tendres pour la magnifique photographe« . Ils sont tellement en amour, c’est beau à voir!

Anick Lemay est à mi-chemin dans ses traitements de chimiothérapie et nous donne des nouvelles

Photo: Vanessa Pilon