Il y a deux ans commençait la populaire série policière District 31. La première intrigue traitait de la disparition et de l’assassinat du petit Théo Gagnon, retrouvé sans vie dans la rivière des Prairies.

Déjà à ce moment, le public avait rapidement fait le lien avec la disparition de la petite Cédrika Provencher. Et maintenant, avec les dernières révélations de la police concernant le suspect principal, les liens entre les deux cas se tissent encore plus facilement.

Tel que révélé dans La Presse par Hugo Dumais :

Les deux hommes n’avaient joué qu’une partie de golf de 9 trous (sur 18) dans la journée des enlèvements.
Les deux hommes traînaient d’importantes dettes de jeu.
Les deux hommes ont refusé de se soumettre au polygraphe.
Les deux hommes ont été impliqués dans des opérations Mr Big
Les deux hommes avaient le même âge.
Et les deux hommes ont été accusés de possession de pornographie juvénile.

Sachant les faits maintenant il est donc impossible que tout cela relève uniquement d’une coïncidence et l’auteur de District 31 Luc Dionne a confirmé qu’il avait été informé de plusieurs détails:

« Je m’étais assuré de ne pas nuire au travail des policiers. Il n’y a pas une émission de télé dans le monde qui vaut la peine de mettre en péril des années de travail de la part des policiers »

C’est tout de même impressionnant de voir à quel point l’auteur était informé, disons que l’on comprend pourquoi District 31 nous tiens autant en suspend!

Patrick Lagacé nous présente finalement son amoureuse avec une magnifique photo

Photo: District 31