Debbie Lynch White

La populaire comédienne Debbie Lynch-White s’est fait connaître pour ses merveilleux rôles dans des séries du Québec comme La Bolduc ou encore Unité 9.

Mais Debbie est aussi devenue une sorte de porte-parole du bien-être et de l’acceptation de soi parce qu’elle dégage et par ses propos qui sont toujours justes et valorisants.

L’actrice ne pouvait donc pas tolérer une situation vraiment spéciale qui était mise de l’avant par le site qui diffuse des séries Netflix.

Debbie Lynch-White est sortie publiquement pour dénoncer une nouvelle série appelée Insatiable qui doit être présentée sur les ondes de Netflix.

Dans une publication, Debbie fait la promotion d’une pétition qui veut empêcher la sortie de cette fameuse émission. La raison? Elle fait la promotion des jeunes femmes minces, comme si c’était le rêve de toutes les femmes.

La pétition a plus de 100 000 signatures en seulement quelques jours…

Voici ce que Debbie avait à dire sur le sujet qui lui tient vraiment à coeur :

« Prends donc un petit deux secondes pour signer et essayer de faire en sorte qu’on arrête de faire des séries qui encouragent le fait qu’être mince est la seule quête d’une jeune fille et sa seule issue pour être acceptée et heureuse. »

Très bien dit Debbie! C’est vraiment qu’on peut être de toutes les tailles pour être acceptées et heureuses!

Le seul hic est que Debbie a supprimé cette publication sans donner de raison apparente… Est-ce qu’elle aurait changé d’idée? On souhaite que non, puisque cette cause est très belle et rejoint des milliers de jeunes filles partout au Québec et dans le monde…

À partager au plus grand nombre de personne SVP.

Debbie Lynch-White a perdu 40 LBS pour son nouveau rôle et elle ne ressemble plus du tout à ceci!

Photo : Page de Debbie

Article précédentLara Fabian partage une photo sans maquillage et ses fans réagissent
Article suivantDavid Savard fait sa première sortie publique avec sa nouvelle blonde