Il y a plusieurs mois, le Québec apprenait que le couple formé de Charles Hamelin et Marianne St-Gelais, deux patineurs de vitesse et athlètes olympiques, se séparait.

Le Québec était réellement sous le choc lorsqu’elle a annoncé cet hiver qu’elle et son copain des dix dernières années, Charles Hamelin, n’était plus un couple.

Marianne et Charles étaient le couple d’Olympiens le plus connus de tout le Québec et le Canada. Ils avaient même avoué qu’ils voulaient fonder une famille et se marier après leur retraite des Jeux dans les prochains mois…

Dans les dernières semaines, on apprenait que Marianne et Charles avaient tous les deux trouvé l’amour à nouveau. Pour sa part, Marianne confiait ceci:

« Je suis très heureuse. Il me fait du bien, mais je le cache pour le moment. (rires) C’est à sa demande, car il n’est pas du tout dans le milieu. J’ai eu un couple médiatisé (avec Charles Hamelin) pendant longtemps, et j’ai maintenant envie de faire les choses différemment. Mais je vais finir par vous le présenter… prochainement ».

Pour ce qui est de Charles Hamelin, on apprenait il y a un mois qu’il était en couple avec Geneviève Tardif, une animatrice, chroniqueuse et comédienne qu’on a pu voir, entre autres, à Sucré Salé. Les deux tourtereaux sont inséparables, ils sont même allés à Hawaï ensemble… pas mal chanceux!

Leur couple va décidément très bien, puisqu’on apprenait aujourd’hui qu’ils ont emménagé ensemble! Voici ce Charles Hamelin a confié au magazine 7 jours:

« Nous habitons ensemble depuis quelques semainesElle est venue me rejoindre dans mon condo, et j’ai même officiellement adopté son chien – Stella le bouledogue – pour qui j’ai créé un compte Instagram!  Geneviève a vraiment su me charmer! »

Quelle bonne nouvelle, félicitations au couple!

Suite à l’annonce d’un bébé à venir, ce couple de vedettes québécoises annoncent qu’ils vont se marier

Photo: Charles Hamelin

 

 

 

Article précédentSarah-Jeanne Labrosse jouera dans un film entièrement tourné avec un téléphone cellulaire
Article suivantMaxim Martin fait une énorme révélation qui surprend tout le Québec