Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau sont parents d’une magnifique petite fille appelée Léa. Leur fille est maintenant âgée de deux ans et demi.

Les parents ont confié qu’ils aimeraient beaucoup que Léa ait un petit frère ou une petite soeur.

Marie-Ève Janvier a confié au Magazine 7 Jours qu’ils essayaient actuellement d’avoir un autre enfant.

La chanteuse aurait souhaité tomber enceinte plus rapidement, mais ça n’a malheureusement pas été le cas.

Léa a maintenant deux ans et demi, et on souhaite qu’elle ait une petite sœur ou un petit frère. J’aurais aimé avoir une deuxième grossesse assez rapprochée de la première, mais la nature en a décidé autrement. On travaille fort sur ce dossier et on espère avoir une bonne nouvelle à annoncer bientôt!

Selon ce que l’animatrice de L’amour est dans le pré affirme, on pourrait avoir droit à une très bonne nouvelle prochainement. C’est vraiment fantastique! Nous sommes très heureux pour les amoureux.

Jean-François Breau s’était récemment confié sur les raisons pour lesquelles les amoureux avaient décidé de prendre une pause professionnelle en tant que duo sur scène.

Leurs carrières respectives les passionnent et ils souhaitaient en quelque sorte se dissocier de l’image que nous avions du duo pour s’épanouir respectivement dans leur travail.

LES GENS NOUS ONT VU TOMBER EN AMOUR SUR SCÈNE. ILS ONT ÉTÉ TÉMOINS DE L’AMOUR NAISSANT ENTRE MARIE-ÈVE ET JEAN-FRANÇOIS. ON A EXISTÉ COMME ÇA POUR LA MAJORITÉ DU MONDE EN PREMIER.ON SENTAIT QUE NOUS AVIONS BESOIN DE VIVRE AUTRE CHOSE DANS NOS CARRIÈRES RESPECTIVES. JE DIS ÇA AVEC BEAUCOUP DE SÉRÉNITÉ. DEPUIS 3-4 ANS, ON MET DE L’ÉNERGIE SUR DES PROJETS TÉLÉ ET RADIO PARCE QUE ÇA NOUS TENTE DE FAIRE ÇA.UN JOUR, SI ON SE RETROUVE SUR SCÈNE OU SUR DISQUE, CE SERA PARFAIT, MAIS ON NE VA JAMAIS LE FORCER.

Photo: Marie-Ève Janvier

Jean-François Breau et Marie-Ève Janvier partagent une adorable photo de couple

Article précédentMaxim Martin fait une énorme révélation qui surprend tout le Québec
Article suivantCette photo de Louis-José Houde avec une autre humoriste fait rapidement le tour du web