C’est il y a quelques mois déjà qu’on apprenait que l’humoriste Philippe Bond et sa conjointe Stéphanie Couillard attendaient leur tout premier enfant.

Philippe Bond parle rarement de sa vie personnelle, mais c’est sur le plateau de Patrice Bélanger que l’humoriste s’est réellement confié ce mercredi:

« Lors de notre premier souper au restaurant, elle m’a regardé et elle a fait :  juste pour que ce soit clair : est-ce que tu veux des enfants? Je lui ai répondu que oui. J’ai su par la suite qu’avec son ancien copain, ça avait été un problème. Ils avaient jasé de ça et c’est pour ça qu’il y avait eu une petite bisbille. »

Il avait aussi dit cet adorable déclaration sur son fils:

« il n’est même pas encore né et j’écris plein de numéros sur mon gars. »

Il avait aussi raconté au magazine 7 jours comment il avait appris que sa copine Stéphanie était enceinte:

« Nous sommes partis à Paris en novembre dernier, et elle m’a annoncé que c’était le bon moment. À notre retour, comme elle avait un peu de retard, je lui ai acheté un test de grossesse. Je lui ai quand même spécifié que le test était inutile: je savais qu’elle était enceinte. Les yeux pleins d’eau, elle m’a annoncé que le test était positif. Elle en a fait un deuxième pour être certaine, puis elle s’est mise à pleurer. Elle a sauté dans le lit et je l’ai prise dans mes bras. Nous étions tellement heureux! »

Décidément, Philippe avait plus que hâte d’être officiellement papa. Ce jour est enfin arrivé! Son fils est né hier, le 1er août 2018, à 21h50. Il a partagé ce touchant petit message sur sa page Twitter:

Le 1er août 2018 à 21h50 est né mon fils.
De loin le plus beau cadeau qui pouvait m’être offert.. Merci chérie!
Mon futur meilleur ami est en pleine santé et assez costaud merci !!!

Félicitations au couple, on a hâte de lui voir la bette!!