Le chanteur Matt Holubowski est un chanteur très apprécié des Québécois. Il est non seulement chanteur, mais aussi auteur-compositeur-interprète.

On se souviendra toujours de sa première audition à l’aveugle à La Voix, où il avait interprété Burn, du chanteur Ray Lamontagne. Le public a pu voir dès le début que Matt Holubowski avait une voix absolument unique. D’ailleurs, c’est cette voix incroyable qui l’a amené à devenir le finaliste de l’équipe de Pierre Lapointe.

Bien que Kevin Bazinet ai gagné cette saison de La Voix, c’était loin d’être la fin pour Matt. En effet, suite à son départ, le chanteur a signé un contrat de disques avec Audiogram, la même maison de disques que Pierre Lapointe, Isabelle Boulay et Ariane Moffatt… impressionnant!

En plus, au départ, Matt Holubowski avait confié ne pas vouloir participé à La Voix. Il disait que dans le monde musicale dans lequel il appartenait, il y avait énormément de préjugés face aux émissions de chant présentées à la télévision. Puis, il a décidé de se lancer pour voir ce qu’il pourrait en ressortir, et il ne regrette pas du tout!

Il a par la suite lancé son premier album, Old Man en 2014, puis son deuxième album Solitudes en 2016.

C’est d’ailleurs pour cet album que Matt Holubowski a réalisé un grand exploit. Il était de passage hier après-midi à Osheaga (un festival très important à Montréal), où il performait sur la scène de la montagne Coors Light.

Le chanteur a officiellement vendu plus de 40 000 exemplaires de son deuxième album, ce qui signifie qu’il a pu recevoir un disque d’or! C’est l’équipe d’Audiogram qui a eu l’honneur de remettre ce disque d’or au chanteur, il était sans mots!

Félicitations!

Ce look extraverti de Céline Dion ne fait pas du tout l’unanimité

Photo: Matt Holubowski