Les youtubeurs/youtubeuses prennent de plus en plus de place au Québec! La plupart utilisent cette plateforme pour partager des vidéos où leur centre d’interêt est exploité.

Une des youtubeuses les plus connue au Québec est la belle Alexandre Larouche. Elle est suivie par 197 000 personnes sur sa chaîne youtube, et elle n’a que 25 ans!

Elle est connue pour ses conseils beauté, de décorations, mais surtout pour le fait qu’elle soit très terre à terre et surtout très proche de ses fans. Plusieurs filles/femmes du Québec s’identifie à elle et c’est cela qui l’a rend unique.

Étant aussi proche de son public, elle a annoncé il y a quelques mois qu’elle était enceinte! Elle et son conjoint Samuel Fortin attendaient donc un petit bébé pour le mois d’août. Toutefois, on ignorait encore le sexe du bébé.

Le grand jour est enfin arrivé: Alexandra Larouche a enfin accouchée… d’une magnifique petite fille! Voici le message qu’elle a publié sur les réseaux sociaux, en plus de partager en grande primeur une photo de sa fille:

C’est avec beaucoup d’amour, de joie et de fierté que nous vous présentons aujourd’hui notre petite fille. Bienvenue au monde Novalie Fortier. 💖 #ITSAGIRL

Elle est tellement belle! Et que dire du prénom Novalie, tellement joli et délicat, ça lui va à merveille!

Alexandra est vraiment appréciée des Québécois, puisque sa photo a déjà récolté plus de 50 000 mentions j’aime et des milliers de commentaires! En voici quelques-uns:

 » A Y O Y E ! Elle est juste parfaite! « 

 » Ben nonnn! Wow, le nom, le visage…. omg! « 

 » Elle est si magnifique! Félicitations à vous deux. Vous allez être de magnifiques parents xx « 

Félicitations à Alexandra Larouche, la toute nouvelle maman!

Des dizaines de vedettes du Québec félicitent les nouveaux parents Vanessa Pilon et Alex Nevsky

Photo: Alexandra Larouche

 

 

Article précédentLe chef Ricardo dévoile enfin le projet sur lequel il travaille depuis longtemps
Article suivantLe nouveau papa Philippe Bond publie les premières photos de son fils