marie-mai david lafleche fille gisele

Le grand retour de la belle chanteuse Marie-Mai était tellement attendu, et il est enfin arrivé! Après plus de 4 ans d’absence, sans nouvel album ni nouvelles chansons, la chanteuse avait annoncé qu’elle ferait son grand retour et ce avec plusieurs chansons.

Le nouvel album de Marie-Mai sortira officiellement le 28 septembre prochain. En attendant et pour faire patienter les fans, elle avait dévoilé son premier single qui sera sur l’album, Empire. La chanson est excellente, et Marie-Mai a travaillé très fort sur cet album.

Avec la naissance de sa fille Gisèle, Marie-Mai a dû prendre une longue pause des réseaux sociaux et de la scène, c’est tellement normal! Toutefois, cela n’empêchait pas le public d’avoir hâte à son grand retour.

Depuis l’annonce de son grand retour, Marie-Mai est partout ( et on ne s’en plaint pas)! Récemment, elle était présente au Grandes Fêtes TELUS. Les Grandes Fêtes TELUS est l’un des plus importants festivals de musique populaire à l’est de Québec. On a aussi pu la voir à Osheaga et plus récemment, lors de la soirée Sous les étoiles du club de golf Le Mirage.

C’est à ce moment qu’elle et son amoureux et musicien David Laflèche ont interprété la chanson de style country Tennesse Whiskey, de Chris Stapleton. David s’est alors approché de Marie-Mai pour chanter à même son micro, leur complicité est captivante! Un moment d’une belle sensualité:

Il y a déjà des centaines de commentaires sous la vidéo:

« Wow la chanson finie très bien et vraiment sensuelle! »

« Que c’est beau… tellement touchant, c’est beau le bonheur »

« Wow!!! C’est tellement beau de vous voir »

Marie-Mai se teint les cheveux en mauve et le résultat est incroyable

Photo: Marie-Mai

Article précédentYama Laurent de La Voix se confie sur sa relation troublante avec son père
Article suivantMichel Barrette subit un malaise et inquiète plusieurs de ses fans