Le décès de Nadine dans District 31, interprétée par Magalie Lépine-Blondeau, a été un choc pour tout le monde. Son personnage était l’un des personnages principaux de la série et nous ne nous attentions pas du tout à cette tragédie.

Magalie a elle aussi confié avoir été légèrement inquiète suite à la fin de District 31. La comédienne s’est entre autres inquiétée sur son avenir professionnel.

Moi, cette année, après avoir fait face à l’année la plus demandante professionnellement de toute ma vie, j’ai fait face à une espèce de néant et j’ai vraiment eu peur de ne pas travailler. Si je juxtapose mes années de tournage – et je n’ai pas fait de théâtre cette année – ça totalise peut-être, je ne sais pas, quelque chose comme 20 jours de travail. » Inévitablement, j’ai réfléchi à tout ça. Ça m’a sûrement fait cheminer comme personne, j’imagine. »

Magalie confie aussi avoir envie de nouveau dans l’industrie de la télé.

« J’ai envie que le créateur prenne un peu plus de place à l’avenir », raconte-t-elle. « Peut-être qu’il faut que ma voix se fasse entendre autrement, éventuellement. »

Cet été, je fais un show de radio avec ma soeur, et ça me permet de me dévoiler autrement et de faire entendre ma voix d’une autre façon ».

Nous avons vraiment hâte de la retrouver à la télé à travers un nouveau personnage. Magalie est une comédienne exceptionnelle et nous sommes certains qu’elle aura encore longtemps beaucoup de succès.

Magalie Lépine Blondeau change de tête et elle est absolument ravissante

Photo: Magalie Lépine-Blondeau