Max Pacioretty est un joueur de hockey professionnel. Il joue depuis 2009 avec les Canadiens de Montréal dans la Ligne nationale de hockey, et il est le capitaine de l’équipe depuis 2015.

Max est vraiment un joueur d’exception. D’ailleurs, il a gagné plusieurs prix dans sa carrière comme la recrue de la saison en 2007 et en 2008, il a été sélectionné pour le Match des étoiles de la Ligne américaine de hockey avec l’association de l’Ouest, et il a remporté le Trophée Bill Masterton ainsi que le Trophée Jean Béliveau… wow!

Une énorme rumeur circulait depuis quelques temps au sujet de Max Pacioretty. On ignore encore si Marc Bergevin échangera le joueur de hockey, donc la rumeur était que le capitaine du Canadien pensait fortement à ne pas se présenter au camp d’entraînement du CH pour la saison qui approche. Toutefois, cette rumeur a officiellement été démentie.

 Il y a un an, Max Pacioretty vendait sa maison familiale de Brossard. En effet, lui et sa femme Katia se sont départis de la maison pour la somme de 1,75 millions de dollars,  alors qu’ils demandaient au départ 1,98 million. La raison? Le couple souhaitait déménager et ce rapidement pour l’arrivée de son troisième enfant!

 

Maintenant, c’est sa maison de Floride nouvellement rénovée que le célèbre joueur de hockey souhaite vendre, située à Boca Raton. Le prix de cette incroyable de demeure: 3,45 millions de dollars américains.

Boca Raton est une ville très prisée de la Floride. Elle est située à mi-chemin entre Fort Lauderdale et West Palm Beach. Boca Raton, presque toujours ensoleillée, accueille depuis maintenant très longtemps une population assez fortunée.

La maison occupe 5800 pieds carrés et comprendre cinq chambres, quatre salles de bain, un terrain de basket, une immense cours arrière et une piscine creusée. Voici les photos de la maison, elle est vraiment magnifique:

2Salon