Julie Perreault s’est réellement dépassée dans son rôle dans la série l’Échappée.

La comédienne qui était invitée sur le plateau des Échangistes s’est confiée sur les nombreuses scènes d’intimité qu’elle a dues jouer au courant de la série.

Le conjoint de la comédienne, Sébastien Delorm, avait d’ailleurs soulevé ce point lors d’une entrevue antérieure en riant.

La comédienne a même raconté une anecdote très surprenante concernant les scènes en questions.

Dans L’échappée, j’ai eu beaucoup de partenaires qui se sont chevauchés », lance-t-elle en rigolant. « J’ai même eu un feu sauvage et je ne savais pas il venait de qui. »

Plutôt embarrassant comme situation!

La comédienne a aussi confié avoir dû sortir de sa zone de confort pour tourner cette série. Julie avoue être très pudique de nature.

Moi, j’ai beaucoup de difficultés à partager mon intimité avec qui que ce soit. C’est un défi dans le travail, ça l’a toujours été. Je suis très pudique par rapport à mon intimité et c’est sûr que L’Échappée, ça a laissé tomber beaucoup de barrières. »

« Pour moi, c’est très positif de défendre ce personnage-là parce que j’ai comme laissé tomber des murs, je me sens plus confortable et c’est plus facile pour moi de faire confiance.

La prochaine saison de la série débutera dès le 10 septembre prochain sur les ondes de TVA.

Avez-vous hâte de connaitre la suite de la série?

Ces deux acteurs québécois très connus s’ajoutent dans la série District 31

Photo: L’Échapée