Éric Salvail

Éric Salvail se fait très discret depuis le scandale entourant les allégations de harcèlement sexuel le visant.

Rappelons-nous que le SPVM a confirmé que pas moins de 12 plaintes ont été déposées contre Éric Salvail. Il s’agit d’accusations très sérieuses maintenant. Ce n’est plus seulement des « oui dires », mais bien des plaintes formelles qui ont été faites à la police par les victimes alléguées.

Durant le scandale, Éric Salvail s’était exilé en Floride pour un bon moment, question de s’effacer du paysage québécois pour un moment. Une amie à lui avait alors confié ceci:

« IL VA BIEN DANS LES CIRCONSTANCES. CE N’EST ÉVIDEMMENT PAS LE GRAND BONHEUR, MAIS IL VA UN PEU MIEUX. ÉRIC EST TRÈS AFFECTÉ PAR CE QUI SE PASSE. IL A BESOIN DE SILENCE AUTOUR DE LUI POUR ANALYSER LA SITUATION ET MIEUX VOIR VENIR LES CHOSES. ÉRIC EST UN GARS INTELLIGENT. À MON AVIS, IL VA REVENIR PLUS FORT. REPENTANT, MAIS PLUS FORT »

Par la suite, nous avons appris qu’Éric avait enfin réussi à vendre son énorme condo situé à L’Île-des-Soeurs en vente pour la somme de 1,75 millions de dollars. Le condo est vraiment immense et très moderne, pour voir les photos, c’est juste ICI !

Bien qu’il se soit récemment acheté une maison en Floride avec son conjoint, il semblerait qu’Éric Salvail serait de retour au Québec!

Depuis plusieurs semaines, il y a des rumeurs comme quoi le roi du showbizz ferait son grand retour à la télévision. Toutefois, rien n’avait été confirmé ou même abordé par l’animateur.

Il était à Drummondville cette fin de semaine pour le Festival de la poutine de la région. Plusieurs fans l’ont aperçu et en ont profité pour prendre des photos et jaser avec l’animateur.

Une fan a donc demandé à Éric si on le reverrait bientôt à la télévison., ce à quoi il a répondu un OUI très assuré! Il semblerait aussi qu’Éric fasse beaucoup d’apparitions publiques depuis quelques semaines pour voir s’il a encore une certaine popularité auprès du public.

Espérons que de nouveaux détails voient le jour très bientôt!

Maripier Morin se confie et explique le secret de sa réussite

Photo: Éric Salvail