Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau sont parents d’une magnifique petite fille appelée Léa. Leur fille est maintenant âgée de deux ans et demi.

Les parents ont confié qu’ils aimeraient beaucoup que Léa ait un petit frère ou une petite soeur. Marie-Ève Janvier avait déjà confié au Magazine 7 Jours qu’ils essayaient actuellement d’avoir un autre enfant.

La chanteuse aurait souhaité tomber enceinte plus rapidement, mais ça n’a malheureusement pas été le cas.

« Léa a maintenant deux ans et demi, et on souhaite qu’elle ait une petite sœur ou un petit frère. J’aurais aimé avoir une deuxième grossesse assez rapprochée de la première, mais la nature en a décidé autrement. On travaille fort sur ce dossier et on espère avoir une bonne nouvelle à annoncer bientôt! »

Maintenant, c’est dans le magazine La Semaine que Marie-Ève Janvier dévoile son désir d’avoir bientôt un deuxième enfant (elle en parle très souvent!)

« Je ne suis pas enceinte, mais je souhaite l’être bientôt. J’aimerais que la différence d’âge ne soit pas trop grande entre Léa et le prochain bébé.[…] Il faut faire confiance à la vie, se rappeler que si ça doit arriver, ça va arriver. Je sais tout ça, mais quand on veut un autre bébé, c’est dur de lâcher prise… »

« Avant d’avoir Léa, je vivais chaque mois un petit deuil parce que le test de grossesse était négatif. Nous avons essayé pendant deux ans. Nous avons traversé une zone de découragement et nous nous sommes demandé si nous allions avoir un enfant un jour. »

En bref, la raison principale pourquoi Marie-Ève veut un enfant très bientôt est pour que la différence d’âge avec sa fille ne soit pas trop grande. On leur souhaite que ce rêve se réalise!

La bande-annonce de la troisième saison de la série l’Échappée enfin dévoilée

Photo: Marie-Ève Janvier