District 31 est sans contredit l’une des séries les plus populaires au Québec.

Le décès de Nadine, incarnée par Magalie Lépine-Blondeau, a énormément fait jaser l’hiver dernier. Nous sommes tous très excités de voir ce que l’auteur nous réserve pour cette prochaine saison.

Gildor Roy avait d’ailleurs fait quelques révélations sur la prochaine saison: « À chaque début de saison, on se dit, « qu’est-ce qu’il va faire Dionne pour qu’on dépasse ça? » et déjà, on se dit qu’on a hâte à Noël pour voir la face du monde. »

Aujourd’hui avait lieu le visionnement de presse de la nouvelle saison où les journalistes avaient la chance de visionner les quatre premiers épisodes de la nouvelle saison de District 31.

C’est dans ces épisodes que les journalistes présents ont eu la chance de connaître un nouveau personnage très important dans la prochaine saison. Il sera interprété par la comédienne Sophie Desmarais.

Le public présent a pu voir brièvement que Charlène, le personnage joué par Sophie, semblait être captif dans un sous-sol. C’est d’ailleurs tout ce qu’elle a pu confirmer: « Mon personnage se nomme Charlène et elle est dans un sous-sol. » Il n’est pas rare pour Luc Dionne de vouloir garder ses idées très secrètes jusqu’à la dernière seconde.

Il n’a d’ailleurs rien voulu confirmer ou affirmer sur le personnage de Sophie Desmarais. Toutefois, alors qu’on pensait que ce personnage ne serait pas là longtemps, la comédienne nous confirme que Charlène serait présente tout au long de la troisième saison.

On a vraiment hâte d’en savoir plus sur ce personnage qui, pour l’instant, semble être dans de beaux draps…

On attend la saison trois de District 31 qui sera, selon Fabienne Larouche, la meilleure de toutes!

Marie-Mai donne enfin la nouvelle que ses fans attendaient depuis des semaine

Photo: District 31