Éric Lapointe est un coach extrêmement impliqué et dévoué pour ses candidats. Il se démarque par l’énergie qu’il emploie, afin de les aider dans une carrière et un futur même après La Voix.

C’est d’ailleurs ce qu’il a fait en prenant Travis Cormier sous son aile. Il l’a même récemment invité à vivre chez lui pour l’accommoder. Travis est originaire du Nouveau-Brunswick… Et comme il est souvent sur la route puisqu’il a plusieurs concerts et qu’il doit être à Montréal plusieurs fois par mois, le rockeur est allé habiter chez un autre rockeur! Cela lui évitait beaucoup de route pour rien (et beaucoup de coûts!)

Les deux rockeurs sont donc devenus colocs très rapidement. Les deux étant peu bavards, la collocation se déroulait à merveille, pas de chicane! Voici ce Travis confiait à l’époque:

« SI ON M’AVAIT DIT IL Y A QUELQUES MOIS QUE J’ALLAIS VIVRE AVEC EN COLOCATION AVEC ÉRIC, JE NE L’AURAIS PAS CRU. C’EST UN RÉEL PLAISIR DE COHABITER AVEC LUI. IL ARRIVE QUE NOUS FASSIONS DE LA MUSIQUE JUSQU’À TARD DANS LA NUIT, ET IL ME GUIDE AUSSI À TRAVERS LA VILLE. »

Toutefois, on apprenait récemment qu’Éric avait une nouvelle blonde, une certaine Rosalie!

« J’ai l’impression que, pour une fois, je suis dans une relation saine. On a beaucoup de points communs, Rosalie et moi. Elle aussi a eu des années plus rock’n’roll, mais là, on est tous les deux plus sages.  On est bien ensemble, on ne se quitte plus. On est même rendus casaniers : on passe nos soirées à jouer au Scrabble! »

Ce n’est pas confirmé, mais on imagine que c’est pour cette raison que Travis Cormier a officiellement déménagé de chez Éric Lapointe! Il allait bien entendu le faire éventuellement, mais question de laisser à son mentor son intimité, il a probablement voulu accélérer le processus.

« J’ai déménagé ; je me suis loué une maison pas loin de Montréal. Je ne suis pas parti trop loin d’Éric, alors il ne va pas trop s’ennuyer! De toute façon, je ne suis pas très souvent à la maison. Je ne sais pas quoi faire, lorsque je suis chez moi. Alors je suis toujours parti en show ou avec des amis », confie-t-il au Journal de Montréal.

On espère que Travis est bien dans son nouveau chez lui!

La nouvelle maman Karine Vanasse se gâte une petite métamorphose

Photo: Éric Lapointe/ Travis Cormier

Source: Le Journal de Montréal