Korine Côté

La belle Korine Côté est une humoriste québécoise très talentueuse (c’est toujours plaisant de voir des femmes performer dans le domaine de l’humour).

Elle se décrit comme ayant un humour assorti à sa personnalité: intelligent, percutant et authentique. Elle a fréquenté l’école de l’humour en 2006. Après avoir gradué, elle a coécrit trois séries de spectacles dédiés au milieu scolaire.

En 2011, elle présente un spectacle solo au Zoofest, puis reçoit une nomination pour Découverte de l’année et reçoit finalement le prix Victor pour la « révélation » lors de la 30e édition du Gala Juste pour Rire.

C’est en 2014 qu’elle présente son tout premier one-woman show et depuis, on peut vraiment la voir partout!  Elle est coanimatrice d’une émission de fin d’après-midi estivale de CKOI, elle est présente au Festival Juste pour Rire, et elle en est présentement à son deuxième one-woman show! On peut dire que sa carrière est une réussite.

Côté vie personnelle, c’est aussi un grand bonheur qui attend Korine Côté. En effet, elle annonçait il y a quelques semaines qu’elle était enceinte! L’humoriste, qui forme un couple depuis plus de douze ans avec le très connu scripteur Simon Cohen, a annoncé la bonne nouvelle vers la mi-juillet. Elle a d’ailleurs publié ce message humoristique sur sa page Facebook:

 «Je me demandais justement pourquoi j’entendais le bouton de mes shorts forcer comme s’il retenait un troupeau de zébus en pleine migration. #SerréeDansMesShorts #EnfinJeVaisAvoirDesSeins #DéchirerEn2019»

Korine est, d’habitude, très discrète pour ce qui est des réseaux sociaux. Le public ne s’attendait donc pas à recevoir beaucoup de nouvelles de cette grossesse.

C’est donc avec un grand bonheur qu’on voit que Korine a décidé de publier une belle photo de sa bedaine de grossesse! On peut la voir aux côtés d’Anthony Kavanagh, de Pierre Brassard et de Jean-François Breau qui imitent tous son beau « baby-bump »

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Avec ma nouvelle gang de futures vêleuses à #pouvezvousrépéterlaquestion à 16h @icircpremiere @jfbreau @pierre_brassard @kavanagh.anthony

Une publication partagée par Korine Côté (@korinecote) le

Encore une fois, félicitations Korine!

 

Article précédentMarie-Claude Savard dévoile le prénom de son deuxième enfant
Article suivantEn fin de vie, Johanne Fontaine livre une touchante entrevue