Céline Dion est une véritable icône musicale du Québec. Plusieurs de ses fans québécois aimeraient cependant que la chanteuse vienne plus souvent visiter le Québec.

En effet, Céline qui assure une permanence à Las Vegas au Ceasars Palace ne vient que très peu souvent pour des tournées québécoises.

Alors que la diva était en tournée mondiale pendant toute la saison estivale, elle ne s’est pas arrêtée pour performer pour les Québécois.

Pendant cette tournée elle s’est arrêtée entre autres en Australie, en Nouvelle-Zélande en Asie et même à Singapour pour la première fois dans sa carrière.

Elle a donné 22 concerts au total, tous assistée de Véronique Dicaire, imitatrice célèbre, pour la première partie.

Cette tournée à été extrêmement payante pour la chanteuse. Nous apprenions aujourd’hui qu’entre le 26 juin et le 15 août, la tournée aurait rapporté 56,5 millions de dollars américains.

Cette somme astronomique représente plus de 74,3 millions de dollars canadiens. C’est très impressionnant!

On peut dire que Céline Dion est célèbre partout à travers le monde. Des milliers de gens se sont déplacés pour pouvoir l’entendre chanter.

Pour ceux et celles qui n’auraient pas encore eu la chance de voir Céline en spectacle, elle sera de retour à Las Vegas dès la mi-octobre. Elle assurera sa permanence jusqu’au 20 janvier 2019.

Récemment, une photo en maillot de bain de la chanteuse a fait énormément réagir. Rendez-vous sur le lien ci-dessous pour la voir.

 Cette photo de Céline Dion en maillot de bain fait le tour du web

Photo: Céline Dion