Éric bruneau

Le comédien Éric Bruneau et sa conjointe Kim Lévesque-Lizottte sont récemment devenus parents!

Les tourtereaux ont donné naissance à une petite fille le 8 juin dernier.

Depuis l’arrivée de Margueritte dans leur vie ils sont comblés. Éric Bruneau s’est confié sur son nouveau rôle de papa et sur la vie de famille dans le Magazine 7 Jours.

Je suis un papa heureux et comblé. Je ne pourrais demander mieux. J’ai une petite fille fantastique et une blonde exceptionnelle »

 Ma blonde est formidable et c’est une super maman. […] On est une belle équipe, elle et moi. Cette notion d’équipe était là avant d’avoir un enfant, mais elle est encore plus importante maintenant.

Le comédien mentionne cependant avoir besoin d’une petite pause professionnelle. Il a pris la décision de ne pas s’engager dans aucun contrat professionnel pour cet automne.

Il souhaite plutôt passer du temps avec sa petite famille et profiter de ces moments précieux.

J’ai envie d’une pause et, sérieusement, ça va vite. Mon bébé change tous les jours et j’ai le goût d’être un peu avec elle »

L’équipe du Magazine 7 Jours lui a aussi posé la question que tout le monde se fait poser après un premier enfant. Ils lui ont demandé s’il souhaitait avoir un deuxième enfant. La réponse du nouveau papa est adorable.

 Je ne veux pas un deuxième enfant tout de suite, mais je veux que ma fille ait un petit frère ou une petite soeur. Je ne veux pas qu’elle soit seule.

Le comédien retournera au travail l’hiver prochain pour le tournage de la série Trop.

Enceinte de 27 semaines, Kim Rusk partage une magnifique photo de grossesse

Photo: Kim Lévesque-Lizotte

Article précédentEn fin de vie, Johanne Fontaine livre une touchante entrevue
Article suivantL’ex de Sansdrick est candidate pour Occupation Double Grèce