C’est mardi matin que Martine Roy, la belle-soeur de Gilbert Rozon a déclaré en ondes au  98,5 FM qu’elle avait été agressée sexuellement par le fondateur de Juste pour rire.

Il l’aurait agressé dans les années 90 sur son lieu de travail. Voici les détails troublants révélés par Martine Roy.

Il m’accote sur le comptoir. Il descend mes culottes et carrément il m’agresse. Et moi, j’ai figé, j’ai complètement figé, parce que je [ne] ne pouvais pas croire ce qui se passait», a confié Mme Roy.

Martine a décidé en décembre dernier de porter plainte au criminel afin de ne donner aucune chance à Gilbert Rozon.

Je ne veux donner aucune munition à Gilbert. Je veux qu’on se concentre sur l’entrevue que j’ai donnée pour le moment. Il nie tout alors il faut faire très attention», explique Mme Roy à La Presse «Il faut partager pour mettre de la pression, il faut que ça se règle ce dossier-là!»,

Je ne comprends pas pourquoi je dois vivre dans la peur, a-t-elle dit. On est là à applaudir leur courage [des autres présumées victimes], mais il n’y a rien qui se passe»

Martine confie que Rozon en a même profité pour l’humilier à plusieurs reprises.

«Il ne m’a jamais reparlé de ce qui s’était passé [au Cabaret du Musée]. Par la suite, lors des rencontres en famille, ça ne se passait pas bien du tout. C’est le problème quand ça touche la famille, ça peut devenir trop difficile.

C’est via son compte twitter personnel que Gilbert Rozon a réagi à cette nouvelle. L’homme d’affaires nie complètement cette histoire.

Je nie catégoriquement ces nouvelles allégations, tout comme les autres qui ont été faites à mon sujet durant les derniers mois.  J’ai l’intention de me défendre et espère que le système de justice, auquel je crois et avec lequel je suis prêt à collaborer, fera la lumière sur ces accusations sans aucun fondement. Je réserve ma version des faits pour ces instances et ne ferai aucun autre commentaire pour le moment.

Plus de détails devraient suivre au cours des prochaines semaines.

Gilbert Rozon subit une grande défaite suite au scandale à son sujet

Photo: SRC

Article précédentCéline Dion révèle combien sa tournée mondiale lui a rapporté
Article suivantMagalie Lépine-Blondeau jouera dans une toute nouvelle série