La dernière saison d’Occupation Double a énormément fait jaser. La nouvelle formule de l’émission dirigée par Julie Snyder a récolté un grand succès, mais peut-être pas aussi grand qu’escompté.

La télé-réalité est tout de même de retour pour une seconde fois à VTélé.

Lors d’Occupation Double Bali, c’est le couple de Joannie et Sansdrick qui a énormément retenu l’attention.

Cette année c’est au tour de Pézie, l’ex de Sansdrick de participer à l’aventure.

Le jeune homme a d’ailleurs partagé un adorable message pour lui souhaiter bonne chance.

C’est à son tour de nous séduire!! 😍@pezie.odgrece @od_officiel . Mon bon chum @adamo.grosbig lui lègue son trône et moi binnnnnnn je vais m’ennuyer 😢😢😢.
@alanis.desilets on se supporte OK !?
😊 BONNE CHANCE PEPE … JE T’ADORE !!!!

Sansdrick

Plusieurs personnes ont vite crié sur les réseaux sociaux qu’il s’agissait d’un coup de la production pour les cotes d’écoute.

La jeune candidate a rapidement publié un long texte afin de justifier les raisons qui l’ont poussé à s’inscrire à OD.Pézie

parce qu’on dira bien ce qu’on veut, OD c’est quelque chose d’extraordinaire • parce que, oui je suis l’ex à Sansdrick, mais j’ai aussi une personnalité tsé, et j’aimerais vous la faire découvrir • parce que j’ai envie que vous me connaissez pour ce que je suis vraiment • parce que j’ai envie de rencontrer quelqu’un avec qui je peux m’ouvrir et qui sait, faire un bout de chemin ensemble • parce que, pour vrai, je suis tellement positive comme personne et je crois que ça peut faire du bien dans une télé-réalité • parce que j’ai envie de rire, de pleurer, de crier, d’être heureuse, de ne rien contrôler • pour toutes ces raisons, et encore plus, j’ai besoin de vous • pour voter, y’a un tout petit lien dans ma bio (tu peux y aller une fois par 24h).

Cette saison risque d’être très mouvementée!

Jessie d’Occupation Double confie qu’elle a été victime d’une agression sexuelle

Photo: Sansdrick

 

Article précédentÉric Bruneau se confie sur sa nouvelle vie de papa
Article suivantCéline Dion révèle combien sa tournée mondiale lui a rapporté