La plus grande surprise de la soirée hier au Gala des Gémeaux a été sans aucun doute l’apparition de la comédienne Anick Lemay.

Malgré son état de santé fragile, la comédienne a décidé de se présenter au Gala et même de monter sur scène.

Sa maquilleuse a d’abord partagé une touchante photo d’Anick afin de monter le résultat final de son superbe look.

Anick Lemay, une femme si chaleureuse avec un très grand courage !
Merci de ta confiance pour ta mise en beauté de ce soir aux Gémeaux !
Je vous suggère de prendre le temps de lire ses chroniques et témoignages dans le URBANIA qui sont hyper sensibles, émouvants, bouleversants et magnifiquement bien écrits !!!
Anick tu es belle !!!

Anick Lemay

C’est accompagné de l’auteure Caroline Allard qu’Anick est montée sur scène. Il s’agissait d’un moment très émouvant puisque les deux femmes se battent actuellement contre le cancer.

Quelle belle surprise de voir l’auteure Caroline Allard et Anick Lemay sur scène!

Anick Lemay

Notons qu’Anick a récemment terminé ses derniers traitements de chimiothérapies. La comédienne s’était fixée un objectif avant d’entamer ses traitements et elle a réussi à l’atteindre.

Je m’étais fixé un but, le 12 avril dernier (en plein lendemain de chirurgie) : le week-end de la fête du Travail, je nagerais dans mon lac. J’y suis arrivée. Petit coco qui flotte sur l’eau. Je suis vivante et je prends la forme de l’eau. Il y a des titres de films comme ça, qui prennent tout leur sens à des moments précis dans la vie. Comme une petite épiphanie. Par contre, j’ai pas trouvé de « monsieur poisson » dans mon lac… N’est pas Sally Hawkins qui le veut. Faut dire, aussi, que je n’avais pas de banane pour l’amadouer…

Bonne rentrée!

Moi, j’suis en vacances.

En fin de vie, la comédienne Johanne Fontaine remporte un Gémeaux

Photo: Anick Lemay, L’échappée