Salomé Corbo est une comédienne très appréciée du public québécois. Salomé, maintenant bien connue pour son rôle dans Unité 9, a énormément fait jaser durant la 33e édition de la soirée des prix Gémeaux.

En fait, c’est plutôt le choix de robe de la comédienne qui a beaucoup fait réagir, et voici pourquoi.

En 2016, la chanteuse Safia Nolin s’était énormément fait critiquer lors de la soirée du gala l’ADISQ. Son habillement et sa manière de s’exprimer en avait choqué plus d’uns. La chroniqueuse Sophie Durocher ne s’était d’ailleurs pas gênée pour critiquer ouvertement Safia Nolin dans l’un de ses articles:

« Si vous vous présentez au mariage de votre cousin avec un vieux t-shirt et que vous lancez des «f..k» en levant votre verre, tout le monde va trouver que vous manquez de classe.

Mais si vous êtes un artiste, ça change tout.

Regardez Safia Nolin. Vous vous présentez à une soirée de gala de l’ADISQ avec du linge mou, des souliers crottés et vous sacrez comme un charretier, certains vont s’exclamer que vous êtes «une belle bouffée de fraîcheur et d’authenticité».

Je ne critique pas Safia Nolin parce que c’est une femme; je ne considère pas que les femmes doivent être plus chics que les hommes; je ne pense pas que toutes les femmes doivent porter des robes à paillettes à un gala.

Simplement, dimanche soir, il se trouve que la personne la plus débraillée, la plus spectaculairement négligée était une femme. Pas mal plus que Jean Leloup, plus que Plume Latraverse. »

 

Malheureusement pour Safia, Sophie Durocher n’était pas la seule à avoir beaucoup critiqué son look.

Cette année, la grande amie de Safia Nolin, Salomé Corbo, a décidé de rendre hommage à son amie et à la vague de critiques qu’elle a subit lors de cette évènement (qui fait d’ailleurs encore jaser).

 

 

En effet, hier, lors de la soirée des prix Gémeaux, Salomé Corbo portait une robe… à l’effigie du visage de Safia Nolin! Ce look était définitivement LE look à ne pas manquer lors de la soirée.

Et vous, que pensez-vous du choix de robe de Salomé Corbo?

 

Article précédentJean-Philippe Wauthier crée de drôles de malaises durant la soirée des Gémeaux
Article suivantSuite à sa victoire aux Gémeaux, Johanne Fontaine se confie