Il y a maintenant déjà 8 ans, Dominique Michel annonçait une terrible nouvelle: elle était atteinte d’un cancer du colon. Cette triste nouvelle a énormément touché tous ses fans ainsi que ses collègues de la communauté artistique.

Son cancer est aujourd’hui, heureusement, en rémission! Elle se tient donc loin des caméras et profite au maximum de sa vie. Toutefois, elle en profite aussi pour redonner. Elle est maintenant la porte-parole de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont où elle a contribué par ses nombreux dons, à la création d’un Centre intégré de cancérologie.

C’est dans une entrevue avec le magazine La Semaine que notre belle Dominique Michel s’est confié sur son cancer, qui a fait d’elle la femme qu’elle est aujourd’hui.

«C’est de la chance, tout simplement. On m’a bien opérée, et j’ai reçu des soins de qualité. Il y a des gens qui guérissent, d’autres qui passent tout droit… Quant à moi, j’ai été privilégiée. J’ai écouté les conseils de mes médecins et je me suis beaucoup reposée. Mon docteur m’a dit qu’il avait rarement vu une personne aussi à l’écoute que moi. Je lui ai répondu que c’est parce que j’avais été éduquée par des religieuses!»

«Non! Je ne bois jamais plus de deux ou trois verres de vin par semaine, et encore. Et puis, je n’ai jamais fumé de ma vie. Je ne vais pas commencer aujourd’hui. Je vais continuer ma routine tout en restant très à l’écoute de mon corps. Et quand je me sentirai fatiguée, je me reposerai. Comme j’ai beaucoup voyagé, je n’ai plus envie de le faire et je n’ai plus la capacité d’effectuer de longs voyages. J’aime mieux être tranquille à la maison et flatter mon chat!

La belle Dodo est une chanteuse extrêmement respectée au Québec. Elle est dans l’industrie musicale depuis tellement longtemps. Elle enregistre des chansons depuis 1954… wow!

Dodo est une icône de la musique au Québec, il était donc grand temps qu’elle apprenne cette bonne nouvelle: elle aura sa propre statue de cire au Musée Grévin de Montréal! Avoir une statut de cire à son effigie est considéré un grand honneur pour n’importe dans le monde entier.

Dominique Michel ira donc rejoindre Marie-Mai, Fred Pellerin, Justin Trudeau, et plusieurs autres au Musée Grévin, bravo Dodo!

Suite à son renvoi de La Guerre des clans, Jean-François Baril a un nouveau mandat

Photo: Dominique Michel