La 33e édition de la soirée des prix Gémeaux avait lieu ce dimanche soir dernier, et quelle soirée ce fut!
Les vedettes étaient magnifiques, les discours étaient tout aussi magnifique, et appart quelques critiques pour ce qui est du discours d’introduction de Jean-Philippe Wauthier, la soirée s’est très bien déroulée.
Plusieurs de nos vedettes québécoises ont vu leur talent être récompensé et sont repartie avec des prix. Louis Morissette a d’ailleurs gagné une statuette pour la Meilleure série dramatique pour la production de sa série Plan B.
Il était vraiment ému de cette victoire, et a décidé de publier un touchant message sur sa page Facebook, le voici:
«J’ai un drôle de rapport avec les galas. Je tente de ne pas leur accorder trop d’importance, ça évite d’être déçu Le prix reçu hier soir pour PLAN B dans la catégorie « série dramatique » a toutefois une saveur bien particulière. J’ai déjà parlé des embûches qui se sont trouvées sur la route du projet, mais là, j’ai envie de remercier des gens qui en ont fait un succès.
Merci à Séries+ d’avoir osé. Merci Jean-François Asselin et Jacques Drolet pour des textes d’une grande intelligence. Merci JF Asselin. c’est un honneur d’être dirigé par toi. Merci pour ta vision et ta compréhension de l’autre. Merci Mathieu Laverdière, DOP magicien. Merci (et bravo) Magalie pour ta Evelyne sensible, fragile, forte, et bouleversante. Merci Émile Proulx-Cloutier, Fabien Cloutier, Marilyn Castonguay, Linda Sorgini et tout le reste de cette fantastique distribution. Merci Marie-Claude Beaulieu et Jaime Alberto Tobon pour une production qui nous a réservé quelques surprises sur la route Merci à toute l’équipe de KOTV pour ce prix, mais également ceux de Conseils de famille, 1res fois , Les Appendices,MED, Bye Bye 2018, etc. Merci au public de nous suivre. On se donne rdv dans quelques semaines pour la 2e saison de Plan B, cette fois sur les ondes de ICI TÉLÉ.»
Félicitations pour cette belle victoire!
Grande nouvelle dans la vie de Dominique Michel
Photo: Louis Morissette