Yann Perreau et sa conjointe viennent tout juste d’accueillir une magnifique petite fille en santé dans leur famille.
Il s’agit d’une grande surprise pour tout le monde, puisque les amoureux avaient conservé cette grossesse complètement secrète.
Nous comprenons tout à fait leur désir de conserver cette partie de leur vie privée. Ils avaient vécu une terrible tragédie l’an dernier lorsque le coeur de leur petite fille s’était arrêté de battre quelque temps après sa naissance.
Ce troisième enfant est donc une véritable bénédiction pour les tourtereaux.
Yann était très ému de faire la rencontre de sa petite Louisiane.
Surprise! Louisiane est née le 16 septembre à 22h29 dans le bain avec sa maman championne. À mon message pour lui annoncer la nouvelle, un ami a répondu : »…. ça me fait penser à la vieille sage Innue, qui me montrait une plume d’aigle, et me disait que la plume, c’était comme la vie : un coté rude, un coté doux… » Il y a onze mois, nous vivions le côté rude de la plume. Aujourd’hui, il est beau et bon à vivre le côté doux. Merci à notre sage-femme Mélanie (et à son assistante Sophie) pour l’accompagnement dans la tendresse et la chaleur humaine, ainsi qu’à toute l’équipe de la Maison des Naissances Côte-des-Neiges. Toute mon admiration à mon amoureuse et douce guerrière
Toutes nos félicitations aux parents!!
Marie-Claude Savard n’était pas au Gala des Gémeaux pour une raison très importante
Photo: Yann Perreau