Gildor Roy a été invité mardi dernier sur le plateau de Deux filles le matin. Il s’agissait d’une émission spécialement dédiée aux hommes et à leur opinion sur divers sujets d’actualités.
Gildor a tout de même passé quelques minutes à parler du décès de son père. Il a été malade pendant plus d’un an et demi avant d’être placé aux soins palliatifs.
Il a pu passer du temps auprès de son père avant qu’il décède.
On a parlé beaucoup. On se l’est dit qu’on s’aimait»
Juste avant qu’il ne décède, Gildor s’est penché au-dessus de son père pour entendre ses derniers mots.
La phrase que son père a dit est cependant loin de ce qu’on pourrait s’imaginer. Il lui a dit:
T’as l’air d’un Philippino.
Disons que ça a fait bien rire les autres invités sur le plateau, formé de Réal Bossé, Dominic Paquet et Anthony Kavanagh.
Le comédien a toutefois conclu en riant et en disant que dans ses derniers instants il n’avait plus vraiment toute sa tête.
«Sais-tu quoi? Ce n’est pas grave parce qu’il était sur la morphine», a conclu en riant le chanteur, ajoutant que «ce n’est pas grave, la vie, ce n’est pas un film»!
Un bébé surprise pour le chanteur Yann Perreau et sa conjointe
Photo: SRC