anouk meunier chum

La rentrée et l’automne sont habituellement synonymes de nouvelles émissions au Québec. C’est le cas de la nouvelle téléréalité XOXO qui est présentée sur les ondes de TVA depuis hier soir…

TVA présente cette émission pour la toute première fois. XOXO se veut un compétiteur à Julie Snyder et à Occupation Double qui est présentée sur les ondes de V Télé et qui a connu un grand succès auprès des jeunes l’année dernière.

XOXO présentait sa grande première hier soir après des mois de publicité.

TVA affirme que c’est une téléréalité nouveau genre et que c’est quelque chose de nouveau… Mais ce n’est pas tout le monde qui est en accord avec cela.

Le populaire chroniqueur Hugo Dumas de La Presse n’a pas du tout aimé la première de l’émission. Il ne s’est pas gêné pour la critiquer ouvertement dans sa chronique aujourd’hui…

Quelques passages de sa critique de XOXO :

« Des gars découpés au couteau, des tatouages qui dévorent les corps, des filles minces au « fort caractère », des discussions saupoudrées de franglais, des doigts griffus et des bulles qui pétillent dans les verres, XOXO ne réinvente pas la formule à succès de l’émission Cupidon, mais la passe au tamis des réseaux sociaux. »

« Hier soir, les 90 minutes de XOXO ont servi de très looong prétexte à la « grande sélection des filles », un peu comme du bétail dans une foire agricole de région. »

Il a même critiqué l’animateur d’Anouk Meunier…

« À l’animation, Anouk Meunier a souvent crié devant une foule survoltée. C’était agaçant. Par contre, elle a bien dirigé tout ce trafic humain. »

Ouf… disons que ce n’est pas de tout repos comme critique. Les commentaires étaient aussi très nombreux sur les réseaux sociaux concernant XOXO. Et vous, aimez-vous cette nouvelle émission de TVA??

Découvrez les photos de voyage d’Anouk Meunier et son amoureux.

Photo : Anouk Meunier
Source : Hugo Dumas et La Presse