Ludivine Reding a été un véritable coup de coeur pour le Québec dans son rôle de Fanny.
La jeune comédienne a su rendre à l’écran la gravité du sujet et surtout à nous faire ressentir l’émotion que les jeunes femmes dans ces milieux peuvent ressentir.
Sa carrière a fait un saut incroyable dans la dernière année et maintenant, elle est partout: cérémonie importante, séries télé à venir, talk-show, couverture de magazine, etc.
Ludivine était récemment de passage sur le plateau de Ça finit bien la semaine pour discuter avec les animateurs José Gaudet et Julie Bélanger de sa vie, de son voyage en France, de ses projets, mais surtout de sa dernière grande réalisation.
En effet, la jeune comédienne a eu la chance de poser pour le populaire magazine québécois Clin D’oeil. Ce magazine est vendu en centaines d’exemplaires chaque semaines, c’est donc tout à l’honneur de Ludivine.
Non seulement la belle posait pour le magazine de l’édition de septembre, elle en faisait la couverture! Voici le résultat:
Voir cette publication sur Instagram
Tout le Québec s’entend pour dire que cette photo est magnifique! Toutefois, Ludivine a confié aux animateurs qu’elle n’est pas complètement satisfaite du résultat:
« Tout le monde dit que la photo est super. Je la trouve super belle, mais on dirait que c’est difficile de se regarder. Je trouve que je ne me ressemble pas »
« Non non, mais je la trouve super belle, j’adore le concept et tout, c’est juste que ma face, je ne sais pas, on dirait que je ne me ressemble pas. »
Même si Ludivine ne s’apprécie pas particulièrement sur la photo, elle tenait quand même à préciser que l’équipe avec qui elle travaillait était incroyable et qu’elle a adoré son expérience!
Mahée Paiement publie la photo la plus mignonne de son petit Gabriel
Photo: Ludivine Reding/ Magazine Clin D’Oeil