Vanessa pilon

Comme vous le savez probablement, les élections générales provinciales arrivent à grands pas. Le lundi 1er octobre prochain, tous les québécois sont invités à voter.

Il est très important d’aller voter, car cela nous donne un pouvoir de choisir, de s’exprimer, de défendre ses intérêts, et de participer concrètement à la vie démocratique.

Cette année, une grande campagne publicitaire a été mise en marche pour inciter la population à aller voter, car chaque année, une trop grande partie des Québécois n’exercent pas leur pouvoir de vote.

L’organisation des élections a donc fait appel aux pouvoirs de plusieurs personnalités québécoises pour encourager les jeunes, et les moins jeunes, à aller voter.

La belle Vanessa Pilon en fait partie. Elle a donc publié plus tôt ce matin un long message très important et elle souhaite que le plus grand nombre de gens possible le prenne en considération. Le voici:

« Depuis toujours, je suis un peu (très) tête dure.
J’aime pas qu’on décide les choses à ma place.
Pour moi, aller voter, c’est utiliser ma voix, c’est participer à un choix collectif pour défendre les enjeux qui me tiennent le plus à coeur.
Et dans une élection comme celle que l’on s’apprête à vivre, chaque vote compte. Aussi cliché que ça puisse paraître.
Ne laissons pas les autres décider à notre place.
La semaine prochaine, on va voter, ok? Ça prend à peu près le même temps qu’attendre en ligne pour un café 3e vague avec du latte art dessus. Et encore moins de temps que ça a pris à @alex_nevsky_ et moi pour trouver un beau spot pour photographier mon jumpsuit spécial élections. haha. #instagramhusband « 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Depuis toujours, je suis un peu (très) tête dure. J’aime pas qu’on décide les choses à ma place. Pour moi, aller voter, c’est utiliser ma voix, c’est participer à un choix collectif pour défendre les enjeux qui me tiennent le plus à coeur. Et dans une élection comme celle que l’on s’apprête à vivre, chaque vote compte. Aussi cliché que ça puisse paraître. Ne laissons pas les autres décider à notre place. La semaine prochaine, on va voter, ok? Ça prend à peu près le même temps qu’attendre en ligne pour un café 3e vague avec du latte art dessus. Et encore moins de temps que ça a pris à @alex_nevsky_ et moi pour trouver un beau spot pour photographier mon jumpsuit spécial élections. haha. #instagramhusband Pour vérifier si tu es inscrit sur la liste électorale, et pour plein d’infos, le lien d’@electionsquebec est dans ma bio! #VoteALamode #élections #électionsquébec #commandité

Une publication partagée par Vanessa Pilon (@vanpailong) le

Céline Dion annonce la fin d’une grande étape dans sa vie

Photo: Vanessa Pilon