Le Québec était sous le choc il y a quelques mois lorsqu’il a été annoncé que le couple formé des athlètes Marianne St-Gelais et Charles Hamelin annonçait leur séparation après plus de 10 années en couple.

Marianne et Charles étaient le couple d’Olympiens le plus connus de tout le Québec et le Canada. Ils avaient même avoué qu’ils voulaient fonder une famille et se marier après leur retraite des Jeux dans les prochains mois…

Ils avaient alors partagé un beau magnifique pour faire comprendre cette décision au public:

« C’est avec une boule d’émotions au ventre que nous annonçons que nous avons récemment mis un terme à notre relation amoureuse. Après avoir partagé 10 ans de nos vies ensemble et vécu de grands moments personnels et sportifs, nous restons en très bons termes.

Bien que cette décision puisse surprendre et paraître subite, soyez assurés qu’elle a été bien réfléchie, et prise d’un commun accord. Cette décision demeure chargée d’émotions pour nous et nos proches.

Nous n’accorderons aucune entrevue et nous ne ferons aucun autre commentaire sur le sujet. Nous désirons concentrer toutes nos énergies à la préparation des Championnats du monde et nous souhaitons que nos coéquipiers et coéquipières de l’équipe puissent également s’y concentrer.

Vous avez toujours été respectueux de notre couple et nous sommes convaincus que vous respecterez notre intimité dans le contexte actuel, et nous vous en remercions.

Marianne et Charles »

Depuis, les deux ex-amoureux ont tous les deux retrouvé le grand amour!

Charles Hamelin est en couple avec Geneviève Tardif depuis 3 mois, il est complètement amoureux d’elle!

Ils ne sont pas en couple depuis longtemps, c’est pourquoi la prochaine nouvelle en a surpris plusieurs: ils se sont acheté une maison! Si cela peut sembler rapide pour plusieurs, c’est totalement naturel pour le couple:  « Quand tu trouves l’amour, tu pries l’Bon Dieu pour que ça continue! »

Tellement mignon, félicitations au couple pour cette grande étape de franchie!

Mike Ward fait une blague au sujet de Guy Turcotte qui en fera grimacer plus d’un…

Photo: Charles Hamelin