La nouvelle série Mères à boutte, une production originale de Canal Vie n’est qu’en ondes que depuis le 5 septembre et fait déjà énormément jaser.

Cette émission à pour but de suivre cinq mamans qui abordent avec beaucoup d’humour les petits défis des mamans au quotidien. Elles parlent de plusieurs sujets comme la sexualité, l’alimentation, de leurs corps qui changent, de l’éducation, etc.

C’est la maman Vicky Fortin-Mathieu des Mères à boutte qui a annoncé sur sa page Instagram qu’elle attendait un troisième petit bébé pour le mois d’avril! Elle a aussi partagé le plus beau des messages en annonçant la nouvelle, le voici:

Nous avions écrit notre compte de fée . Deux bouquetières pour le mariage , le rêve . Ensuite consommé notre mariage & faire un bébé grec. C’était magique comme ça. 
Mais si tu as des enfants ( ou que c’est dans tes plans ) tu as vite compris toi aussi qu’à partir du moment où tu décides d’avoir des enfants, tu ne choisis plus rien. Aucun contrôle . C’est comme ça . Le temps que ça prend avant qu’il s’accroche. Le jour où il décide de sortir. Le caractère qu’il va avoir. Plus rien. 
Alors voici l’envers de notre décor. 
Le stress du mariage à fait changer ma date de règle pendant 3 mois. Ce qui voulait donc dire que mon ovulation avait changer de date ,de beaucoup . Nous avons pris le risque quand même. C’était juste avant le mariage . Nous avions le choix d’attendre après … mais ceux qui me connaissent savent que si je veux un bb d’avril je vais tout tenter . Tempis on s’essaye . 
Vous devinez la suite, notre lune de miel sexe-alcool-party s’est transformée en « lâche moi je vais vomir » . Mais la joie d’apprendre cette troisième grossesse en pleine ville de Mykonos a fait de nous des jeunes mariés bien fiers. 
3 mois de nausées, de fatigue, de « touche moi pas , fais pas ça … bref 3 mois a être insupportable avec mon nouveau mari ( quelle beau début de vie de marié) . Celle là me rentre plus dedans je vous jure . 
Tu as le droit de chialer sur tes symptôme de grossesse tant que tu apprécies que toi, tu es capable de donner la vie, que toi, ton enfant est en santé, ici c’est le cas. Je remercie la vie tous les jours de m’avoir donnée une belle famille en santé , mais je chiale de temps en temps sur ce que nous donnes en cadeaux les petits-symptômes-pas-trop-le-fun, ce petit bout qui partage notre corps pendant 9 mois. 
Merci la vie, tu nous aimes bien, & on l’apprécie énormément. 
Petit amour. On t’aime déjà et de voir tes sœurs ensemble tu va capoter ❤️
Pour répondre à vos millions de questions 😂❤️. 1. Non je n’étais pas enceinte pendant les tournages de mères à boutte. 
2. Non je n’étais pas au courant au mariage que j’étais enceinte. 
3. Les photos d’alcool pendant le voyage étaient « fake ». Bin oui toi l’actrice sort de ce corps.

Félicitations à Vicky Fortin-Mathieu et son mari pour cette belle nouvelle!

Le nouveau papa Philippe Bond partage pour la première fois une photo de famille

Photo: Vicky Fortin-Mathieu