Marie-Chantal Toupin

Ça ne semble vraiment pas bien aller dans les derniers temps pour Marie-Chantal Toupin.

La populaire chanteuse publie souvent des messages sur sa page Facebook avant de les supprimer quelques minutes ou quelques heures plus tard…

Dans les derniers jours, elle a annoncé qu’elle quittait le pays en plus d’annoncer que son agresseur physique et sexuel avait finalement été arrêté après tant d’années.

Cette fois, Marie-Chantal s’en est prise à un homme qu’elle blâme pour un concert annulé. Elle dit qu’elle n’a jamais été payée et qu’elle a dû payer elle-même ses musiciens.

Elle affirme aussi que c’est en raison de ce genre de « connard » qu’elle quitte le Québec…

Le message au complet est ici :

Elle n’aimait tellement pas l’homme en question qu’elle a publié une photo… Les éléments marquants en rouge ont été ajoutés puisque Marie-Chantal avait publié le visage de l’homme et son nom complet.

Ouf… Ça brasse encore du côté de Marie-Chantal Toupin.

Bien que toute cette situation est vraiment dommage, plusieurs artistes ne sortent pas publiquement pour dénoncer l’homme. Plusieurs commentaires sous sa publication trouvaient que ce n’était pas l’endroit pour régler ses comptes avec l’homme. Il existe des moyens pour le poursuivre et récupérer l’argent dû… Ce n’est pas sur Facebook qu’elle pourra le faire.

On espère vraiment que Marie-Chantal se porte bien. Ses comportements des derniers jours en inquiètent plusieurs.

En colère, Marie-Chantal Toupin partage ce message très direct au Québec.

Photo : Page de Marie-Chantal