Unité 9 est recommencé depuis quelques semaines et cette ultime saison promet déjà d’avoir un dénouement qui sera marquant et inattendu!
Et on sait à quel point les téléspectateurs sont pris par l’émission. Autant lorsque ça va bien que lorsque ça va mal!
Parlez-en à la comédienne Claire Jacques. Celle qui joue le rôle de Solange Brownies Chrétien a tellement marqué les gens avec son personnage qu’elle se fait insulter dans la vraie vie. Comme quoi certains ne différencient pas le rôle de Claire de sa personne dans la vraie vie…
Elle s’est exprimée sur le sujet au journal La Presse :
« L’autre jour, j’arrive dans l’autobus et le chauffeur m’accueille en me disant : « J’espère que vous ne chierez pas dans l’autobus! » »
« Quand on a un métier qui est public, il y a des conséquences qui viennent avec ça. On peut recevoir beaucoup d’amour, mais on peut aussi recevoir le contraire. Moi, je reçois les deux présentement. »
Il faut aussi dire que son rôle dans Unité 9 est très particulier et qu’elle l’incarne à merveille. Son personnage est pris avec un trouble du comportement, le syndrome de Diogène, qui fait qu’elle n’a aucune hygiène.
Elle a aussi rappelé que Donalda des Belles Histoires Des Pays D’en Haut recevait des boîtes de dons de personnes qui la prenaient en pitié aux bureaux de Radio-Canada dans les années 60 au Québec…
Comme quoi la fiction devient parfois réalité pour certains…
Une scène extrêmement bouleversante se déroulera cette semaine à Unité 9.
Photo : Unité 9
Source : La Presse